Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Nous recrutons actuellement

ChasseurPrêtremage
DémonisteDruideshaman


Nos Vidéos

Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Dégnomiak le Dim Oct 02, 2016 2:28 am

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous

Je souhaite rejoindre votre guilde après qu'un membre illustre de Vladadam, à savoir Mylar - mon vénéré grand-frère -m'a définitivement convaincu de postuler chez vous. Je suis un peu anxieux du fait que votre dernière candidature est celle d'un collègue démoniste, mais qui ne tente rien n'a rien je suppose.
Je passe directement par le biais du forum avant un contact IG, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas grief, je serai très heureux de discuter plus en détail de ma candidature en jeu ou via TS, mon battletag est Dégno#2646.
L'idée de créer un personnage sur Chants Eternels et d'attendre pour voir si l'un des officiers se connectaient me paraissait peu pratique.

Présentation IRL :
Je m'appelle Léo, j'ai 21 ans, je suis en master 2 d'histoire, je rédige un mémoire sur la ville de Trieste au 17eme/18eme siècle (n'hésitez pas pour plus de détails), j'étudie sur Paris, j'adore les jeux vidéos, la liste de ce à quoi j'ai joué et adoré est très longue, je serai heureux de rentrer dans une liste détaillée si vous le désirez. Par ailleurs je joue du piano.

Présentation IG :
Pseudo : Dégnomiak, mon Gnome et ô combien fier de l'être, Démoniste de longue date. Mon seul et unique perso sur lequel je joue depuis quasiment 10 ans, a commencé sa carrière sur Chants Eternels avant de passer sur Kirin-Tor.

Spé principale: Affliction (pas au top en ce moment, mais avec les récents buffs et les changements à la 7.1 je suis confiant que la spé reprendra ses lettres de noblesses au fur et à mesure de l'extension et j'aime venir à bout des préjugés sur l'état du démoniste en ce moment)

Spé secondaires maîtrisées: Destruction, Démonologie si nécessaire

Lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/D%C3%A9gnomiak/simple  (pas à jour, j'ai 843 d'ilvl)


Optimisation :
Stats privilégiées : Au risque de dire l'évidence même, l'intelligence, après en terme de statistiques secondaires ça se joue entre la hâte et la maîtrise, les guides en ligne hésitent entre les 2, la hâte ayant tendance à être marginalement meilleure pour le monocible et la maîtrise pour le multicible, de toute façon on n'a qu'un contrôle limité sur les statistiques de notre équipement, en tout cas en début d'extension.

Raisons de votre choix de talents : Le grand malheur du démoniste à Légion est que nous n'avons pas de choix de talents figés, nous devons choisir certaines combinaisons selon des combats qui nous rendent modérément efficace dans un domaine (monocible pur par exemple) et rendant le reste (aoe) tout à fait pitoyable.
Mes talents actuels sont ceux de quêtes et de donjons, le grimoire de suprématie permet de switch entre inferno pour tanker et garde-funeste pour du monocible de boss. La singularité fantomatique et dissémination permet d'annihiler des packs de 20 mobs sans sourciller. Drain d'âme pour s'alimenter en fragments d'âmes et contagion pour compenser du monocible un peu faiblard.
Un choix de talent plus orienté monocible serait affres de l'agonie, contagion, peau de démon, siphon de vie, grimoire de servitude et cristal prisma.. pardon, effigie de l'âme. même si j'ai vu certains logs de démoniste affliction monocible utiliser le grimoire de sacrifice (au lieu de servitude) pour cumuler explosion sur l'effigie et sur le boss, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

Raisons de votre choix de talents de votre arme : Je suis parti sur la branche gauche de mon arme, assez classique pour prendre "compounding horror" (le talent en français me revient pas, c'est pour augmenter la puissance de mon dot affliction instable par système de stacks), récupérer flamme de l'âme qui fait exploser mes cibles quand elle meurt et consomption pour augmenter mes dégâts lorsqu'une cible meurt, très pratique pour quêter et les donjons. Je suis en train de me diriger sur la droite sur mon dernier talent doré pour que ma corruption fasse des dégâts
supplémentaires. j'ai 19 points sur mon arme affliction
J'ai par ailleurs 13 points débloqués sur mon arme destruction.


Addons utilisés :
A visée PVE : Grid, Ellipsis, WeakAuras2, DeadlyBossMods, Recount, Tidyplates
A visé plus triviale : AtlasLoot, Handynotes, NPCscan, Mogit
Impression écran de votre interface en raid (en lfr par exemple) : Au moment de ma candidature, c'est à dire une heure tardive, je n'avais pas le courage de me lancer en lfr juste pour la beauté d'un screenshot, j'espère que moi torturant un démon enchaîné dans mon domaine de classe vous suffira pour avoir une idée de mon interface de combat (c'est l'interface de base de WOW)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=702443WoWScrnShot100216022102.jpg



Expérience PvE :
Avancée WoD : J'ai nettoyé Cognefort héroïque, je n'ai pas fini la Fonderie des Rochenoires en héroïque ma guilde battait de l'aile, il nous manquait Main-Noire et le Haut-Fourneau. Je n'ai quasiment pas foutu les pieds à la Citadelle, j'ai fait une pause à ce moment, j'ai tué Archimonde héroïque 2h avant la lancée de Légion avec ma guilde actuelle (qui bat de l'aile aussi).

Avancée au cours des précédentes extensions le cas échéant :
Ranked sur Lardeur
BC : Pallier t4 clean (Comment oublier la première fois que j'ai tué Malchezzar, à coups de baguette car je n'avais plus de vie ni de mana, oui j'aime jouer sur la corde nostalgique), Pallier t5 clean sauf Kael-Thas, ZA jusqu'à Malakrass (inclus)
WOTLK : Naxx 10 clean + hf increvable, Ulduar 25 clean, Collisée 10 et 25 4/5 HM, ICC HM clean sauf Arthas
Cataclysme : Repaire + Bastion normal clean, TDF HM clean, Âme du dragon HM clean
MoP : Pas grand chose, le premier pallier normal clean me semble-t-il, j'ai fait une pause à MoP
Legion : Nythendra, Ursoc et Elerethe Renfal NM tués, mais c'est pas bien brillant


Anciennes guildes fréquentées :
Athena sur Chants-Eternels puis passage sur Kirin-Tor pour début WOTLK
Atalante sur Ulduar, Collisée et ICC + tout début Cataclysme
Why so serious sur ICC brièvement
Le Rêve dEmeraude, tout Cataclysme, j'ai passé 4 ans dans cette guilde, de grands moments et de très bons souvenirs
Swarm à WoD
Et Féenix présentement toujours sur Kirin-Tor
Cela va sans dire que si vous m'acceptiez je migrerai mon personnage sur Chants Eternels, ce sera un peu le retour à mes origines sur WoW  :(


Motivation :
Pourquoi VLADADAM ? Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ?

Comme je l'ai mentionné au tout début, c'est Mylar qui m'a dirigé vers Vladadam.
Je cherche une guilde de bons joueurs expérimentés, qui savent jouer leur personnage, qui finalement raident "peu" mais raident efficacement. Je fais des études qui sont chronophages et je veux pouvoir faire ce que j'aime sur WOW : du PVE HL tout en combinant ça avec mes études et ma vie sociale. Aussi, vous constituez la guilde idéale : 2 soirs de raid et vous avez déjà clean en normal et commencé le HM. Je ne me prend même pas à rêver de faire du mythique, si j'y arrive c'est la cerise sur le gâteau.
Par ailleurs, vous vous revendiquez comme des joueurs expérimentés avec de la bouteille (je n'ose pas dire vieux je ne voudrais offenser personne, mais je met ça en parallèle avec des joueurs de 16/17 ans qui m’insupportent au plus haut point dans ma guilde actuelle). Je n'ai pas raidé avec des gens de mon niveau depuis Cataclysme et ça me manque terriblement. Je veux jouer avec des gens sérieux, qui ont un sens de cette communauté qu'est une guilde, qui ne ragent pas pour un oui ou un non, et qui aiment à se rappeler à quel point WoW c'était mieux avant (non).
Par ailleurs, l'idée de raider avec Mylar, que j'ai toujours vu comme celui qui raidait toujours au-dessus de moi, un niveau au-dessus m'enchante au plus haut point.

J'aime chercher à améliorer constamment mon gameplay, aller voir les logs d'autres démonistes, j'adore discuter de ma classe, ce dont on est bien plus encouragé et motivé à faire lorsque l'on joue à un niveau qui est le sien et qui pousse à faire mieux. Je suis un très bon joueur, sérieux, calme , loyal (la guilde passe avant tout, si vous me prenez je crois que ce sera la première fois que je quitte une guilde avant qu'elle n'ait disband). Par ailleurs j'ai un très bon sens de l'humour et j'adore parler du lore de Warcraft. Enfin bref, j'aime à penser que je serai une bonne addition pour Vladadam. (En espérant que vous en pensiez tout autant, naturellement :3 )

Nous raidons les mercredi et jeudi soirs. Disponibilité ok ? C'est parfait au niveau des disponibilités

Charte lue et acceptée ? Charte lue et acceptée

Bien entendu, je renouvelle, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas :)
avatar
Dégnomiak

Posts : 28
Join date : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Mynx le Dim Oct 02, 2016 10:37 am

Hello Dégnomiak !

Merci pour cette magnifique postulation, c'était un vrai plaisir de la lire.
Certains diront TL;DR mais faut les ignorer !

Tu as été très complet sur ta présentation et tes motivations, ce qui laisse peu de place à d'éventuelles questions !
Pour ma part, j'ai une connaissance très limitée sur les DPS du jeu, je laisserai les autres poser leur questions ou faire des commentaires à ce sujet.

Pour répondre à ton inquiétude sur la place d'un démoniste dans notre roster: Actuellement, nous avons seulement un démoniste démono dans le roster (Meyleen). Un postulant démono (Téogal) n'est pas disponible dans l'immédiat. Ainsi, je pense que tu aurais toute ta place parmi nous, d'autant plus que tu joues une spé différente.

Petite question: Mylar est vraiment ton grand frère ou c'est une façon de parler ? Oui. Je suis curieuse.
Après, je compte sur toi pour le booster là, il est seulement niveau 105 !

Sinon, pour moi, c'est un énorme +1.
Un joueur de plus qui va nous compter les histoires en jeu, ça se refuse pas !

Mynx / Myara

PS: C'est moi ou dans le domaine de classe des démoniste, votre "poteau" DPS est un ... démon enchaîné ? Vous êtes vraiment des tarés les démonistes ....
avatar
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 26
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Dégnomiak le Dim Oct 02, 2016 1:40 pm

Salut

Merci pour ta réponse positive et encourageante.
Je suis effectivement le petit frère de Mylar au sens biologique du terme, c'est lui qui m'a initié aux délices de World of Warcraft dans ma plus tendre enfance au grand dam d'une certaine autorité parentale.
Nos poteaux d'entraînement sont effectivement des démons enchaînés peu coopératifs, il y en a pour tous les goûts : des diablotins, des molosses de l'effroi, des gangregardes, des seigneurs du courroux etc.
Les succubes ont le droit à un traitement privilégié, en effet, elles s'occupent de la section salon / chambre /  boudoir de notre domaine de classe  Twisted Evil
avatar
Dégnomiak

Posts : 28
Join date : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Taffou le Dim Oct 02, 2016 1:48 pm

Salut à toi,

très belle présentation, j'ai pris plaisir a te lire malgré le fait que je sois au bord de la mort (j'ai un rhume et mal à la gorge) et tu m'as fait sourire.

donc pour moi c'est un +1.
avatar
Taffou

Posts : 27
Join date : 11/10/2015
Age : 26
Location : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Laliyah le Dim Oct 02, 2016 2:50 pm

TL;DR
avatar
Laliyah

Posts : 62
Join date : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Dégnomiak le Mer Oct 05, 2016 1:24 pm

Coucou,
J'ignore en me basant sur les temps de réponse pour d'autres candidatures quel est le temps moyen de réponse pour une candidature, du coup je viens aux nouvelles.
Vous discutez peut-être des candidatures les soirs de raid ?
avatar
Dégnomiak

Posts : 28
Join date : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Mynx le Mer Oct 05, 2016 4:56 pm

Hello !

Désolée pour notre retour tardif !
En fait, j'attendais éventuellement la réaction des autres membres voire de ton frère !
Mais, finalement, rien à ajouter.

Du coup, je te confirme que ton profil nous intéresse beaucoup. Ainsi, si t'es dispo, on peut débuter par une première soirée de test demain soir à 20h45. A priori on repart sur un nouveau link NM demain soir. Du coup, revois les strats de tous les boss, si ce n'est pas déjà fait, pour demain.

Nulle obligation de migrer dans l'immédiat, car nos premières soirées de test se font hors guildage.
Je te file mon Bnet si besoin: Mynx#2189

A toute IG !

Mynx / Myara
avatar
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 26
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Dégnomiak le Mer Oct 05, 2016 6:21 pm

Cool cool cool
A demain alors Smile
avatar
Dégnomiak

Posts : 28
Join date : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Mynx le Jeu Oct 06, 2016 12:13 am

Hey !

Petite edit, on est finalement parti en NM ce mercredi soir et le link a été clean. Du coup, jeudi soir (demain) on part sur un link HM.

Du coup, revois les strats HM de Nythendra + Dragons + Elerethe.

A toute !

avatar
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 26
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Dégnomiak le Jeu Oct 06, 2016 3:51 pm

Ok bien reçu
Étant donné que c'est de l'héroïque, je me demande dans quelle mesure vous exigez l'utilisation de flacons + potions de Legion pour le combat au regard des prix actuels
Sur Kirin-Tor c'est 3000po le flacon d'intelligence pièce et 1500/2000 po pièce la potion dps caster. Je peux, j'ai les moyens fondamentalement d'en acheter pour tout le raid, et étant donné que je suis en test j'aurais tendance à mettre tout de mon côté, mais je dois bien reconnaître que 20 000 po le raid ça fait très cher et c'est pas viable sur le long terme.
Ou est-ce que, pour la beauté du geste, les flacons / potions de WoD vous suffisent ?
avatar
Dégnomiak

Posts : 28
Join date : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Mynx le Jeu Oct 06, 2016 5:54 pm

Hey,

Notre guilde a pour habitude de fournir les compos raids, tels que flacons, potions et festins. Ne te ruine pas pour ce soir, car je compte déposer des chaudrons, que tu pourras bien évidemment utiliser.

Nous ne demandons pas d'utiliser des potions légion pour le moment, même si c'est du HM, car on a pas le temps ni les moyens de fournir des potions légion pour tout le monde. Du coup, des potions WoD feront l'affaire pour le moment ! :)
avatar
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 26
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par ZEA le Ven Oct 14, 2016 6:43 pm

Bon joueur, bonbon a volonté c'est pas a négliger.
Je connais pas démo a légion mais sur certain boss changer de spé pourrait t'aider non?
En tout cas +1

ZEA

Posts : 20
Join date : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Dégnomiak le Ven Oct 14, 2016 7:02 pm

Mici
Oui, bien entendu comme pour beaucoup de classes dps "pur" le switch de spé est important entre certains combats, surtout si on commence à aborder du mythique, pour l'instant j'ai pas l'impression (à part Il-Gynoth où vous tuez tout trop vite, en tout cas en normal) d'être à la traîne ou de freiner la progression.
La raison pour laquelle je m'accroche à la spécialisation affliction est qu'elle reste ma spé préférée, et qu'elle est très très dépendante de l'acquisition d'un maximum de traits pour accroître la puissance de l'activation de l'arme. Dès que j'ai enfin mon dernier trait doré, dans 1 jour ou 2, je vais me concentrer sur la spé démonologie pour tous les combats "monocible" et voir ce que ça donne.
avatar
Dégnomiak

Posts : 28
Join date : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Mynx le Sam Oct 15, 2016 1:05 am

Pour ma part je ne vois pas d'obligation à changer de spé selon les boss.
Au vue des logs, ton DPS est conséquent.
Rien à ajouter !
avatar
Mynx
Admin

Posts : 181
Join date : 10/10/2015
Age : 26
Location : Lyon

https://www.youtube.com/user/nodolls/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Mylar le Sam Oct 15, 2016 4:31 pm

Rien à ajouter, rien à ajouter... Tant que j'aurais pas vu passer un petit "bienvenue parmi nous" il restera des choses à ajouter à cette candidature !
tongue tongue

_________________
Ténacité, Respect, Compassion... et des bisous aussi !
- Père Mylar

avatar
Mylar

Posts : 6
Join date : 09/12/2015
Age : 28
Location : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Dégnomiak le Sam Oct 15, 2016 10:55 pm

Mylar c'est le meilleur des plus beaux et plus forts de toute la galaxie du monde entier !!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
Dégnomiak

Posts : 28
Join date : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Meyleen le Mar Oct 18, 2016 7:55 pm

Au moins je suis plus seul à assurer la ligne distordue et les bonbecs! Very Happy

_________________

Pour me suivre c'est ici :
Facebook : https://www.facebook.com/GP.playtrought/?ref=hl
Twitter : https://twitter.com/GP_playtrought
avatar
Meyleen

Posts : 11
Join date : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Dégnomiak - Démoniste (Kirin-Tor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum